Skip to content
Page d'accueil
Actualités
A propos de la CITraP
Contact
Devenir membre
Page d'accueil
Actualités
A propos de la CITraP
Contact
Devenir membre
Page d'accueil
A propos de la CITraP
Sections
Contact
Devenir membre
07.06.2024
L'ex-chef des CFF Weibel demande l'arrêt de l'extension du réseau ferroviaire
L'ex-chef des CFF Weibel demande l'arrêt de l'extension du réseau ferroviaire
Partager un article
Plus de nouvelles
Tout afficher
Rapport annuel 2024
Lire la suite
Paquet d'allègement 27 : le démantèlement des TP est irresponsable en termes de politique climatique
Lire la suite
Assemblée générale 2025
Lire la suite
Les petites gares vont-elles bientôt perdre pied ?
Lire la suite
Les transports publics suisses doivent-ils devenir nettement moins chers ?
Lire la suite
La CITraP de Berne s'oppose à l'extension des autoroutes
Lire la suite
La CITraP exige des moyens nettement plus importants pour le trafic régional
Lire la suite
La CITraP rejette la demande d'un moratoire général sur la construction de bâtiments ferroviaires
Lire la suite
Rapport annuel 2023
Lire la suite
2 milliards pour les projets d'entretien des CFF
Lire la suite
Assemblée générale 2024
Lire la suite
Le défi de l'inclusivité dans les transports publics
Lire la suite
Les transports publics doivent être accessibles à tous
Lire la suite
Nouvelle directrice de la CITraP
Lire la suite
"Il faut un concept d'horaire" - ATE Magazine
Lire la suite
Assemblée 2023 de l'association
Lire la suite
Rapport annuel 2022
Lire la suite
Assemblée générale 2023
Lire la suite
Programmes d'aménagement de l'infrastructure ferroviaire et RAIL 2050
Lire la suite
Assemblée 2022 de l'association
Lire la suite
Rapport annuel 2021
Lire la suite
Assemblée générale 2022
Lire la suite
Dépôt - Obligation de réservation de vélos
Lire la suite
Assemblée 2021 de l'association
Lire la suite
Rapport annuel 2020
Lire la suite
Assemblée générale 2021
Lire la suite
Pétition- Réservation obligatoire des vélos
Lire la suite
Assemblée 2020 de l'association
Lire la suite
Rapport annuel 2019
Lire la suite
Crédit d'engagement dans le transport régional de voyageurs
Lire la suite
Assemblée générale 2020
Lire la suite
L'indemnisation des chemins de fer ne doit pas devenir une farce
Lire la suite
Trains de nuit : plus de destinations et une dent en plus
Lire la suite
Assemblée 2019 de l'association
Lire la suite
Rapport annuel 2018
Lire la suite
Assemblée générale 2019
Lire la suite
Le manuel de cours 2019 est disponible dès maintenant
Lire la suite
Assemblée 2018 de l'association
Lire la suite
des retards dans les transports : Des compensations pour tous
Lire la suite
Assemblée générale 2018
Lire la suite
Billet TP 2020
Lire la suite
Les apps ne remplacent pas le manuel de cours qui a fait ses preuves
Lire la suite
Développement de l'infrastructure ferroviaire 2030/35
Lire la suite
DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !
Lire la suite
L'indicateur de cours continue de vivre
Lire la suite
La présidente de la CITraP accompagne l'OFT
Lire la suite
Projet d'horaire présentant des lacunes
Lire la suite
Assemblée 2017 de l'association
Lire la suite
Contre la fragmentation du trafic longue distance, pour une qualité élevée
Lire la suite
Assemblée générale 2017
Lire la suite
Des bus longue distance pour relier les villes à l'intérieur du pays ? NON !
Lire la suite
Succès partiel - Sauver le train de nuit
Lire la suite
NON au picorage aux dépens du rail !
Lire la suite
Crédit d'engagement dans le transport régional de voyageurs
Lire la suite
Une tarification de la mobilité erronée dans les transports publics
Lire la suite
Assemblée 2016 de l'association
Lire la suite
Statuts
Lire la suite
Assemblée générale 2016
Lire la suite
Problèmes lors de voyages à l'étranger
Lire la suite
NON à l'enregistrement des données des clients des CFF !
Lire la suite
Les tarifs des transports publics augmentent, un mauvais signal !
Lire la suite
Résultat de la votation fédérale
Lire la suite
Les CFF renchérissent le trajet au Gothard - NON !
Lire la suite
Deux tunnels et laissent chacun une voie vide
Lire la suite
Organisation de l'infrastructure ferroviaire
Lire la suite
Assemblée 2015 de l'association
Lire la suite
Assemblée générale 2015
Lire la suite
Prix des sillons 2017
Lire la suite
Fonds pour les routes nationales et les agglomérations
Lire la suite
Pétition - Sauver le train de nuit
Lire la suite
2e tube du Gothard : résistance de Chiasso à Bâle
Lire la suite
La téléphonie mobile dans les trains n'est pas une tâche de l'Etat
Lire la suite
Le Conseil fédéral abaisse la sécurité des personnes
Lire la suite
Référendum - Non au 2e tube au Gothard
Lire la suite
Une charge supplémentaire pour le trafic voyageurs est-elle nécessaire ?
Lire la suite
Lien de chargement de la page
Haut de page